Régisseuse en évènementiel
Dans mon mandat actuel de conseillère municipale à Caen, c’est aux côtés de Rudy, dont l’exigence, l’empathie et le dévouement pour notre ville sont exemplaires, que j’ai fait mes premiers pas en tant qu’élue locale de la minorité dans le mandat actuel.
Particulièrement depuis 2020, plusieurs villes écologistes aux majorités plurielles démontrent leur capacité à répondre aux enjeux environnementaux et sociaux, montrant comment des politiques municipales écologistes transforment nos villes et nos vies.
Nous avons besoin de construire un avenir désirable. Les politiques municipales écologistes ont pour objectif d’amplifier les initiatives et les solutions d’adaptation et d’anticipation et préserver les communs vitaux.
C’est à Caen que nous devons mener de telles politiques, trop dénigrées par les élus actuels de la droite locale. Et c’est à l’échelle de Caen la Mer que nous continuerons de construire collectivement et d’imbriquer les politiques communautaires dans une logique de cohérence, de cohésion et de solidarité territoriale.